Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2012

Manif anti F.haine

2012-05-23-051.jpg

J'étais présente hier à la manifestation organisée à l'appel de quelques organisations syndicales contre la venue de Jean Marie Le Pen à Béziers.

Dans notre circonscription, nombreux sont ceux qui ont voté pour le FN et qui se sont laissés abuser par le discours "social" que tiennent désormais les ténors de ce parti.

Au Conseil Regional, depuis de nombreux mois, nous avons pu voir en direct le changement de discours puisque le théoricien de la "dédiabolisation du FN ", le directeur de campagne et compagnon de Marine Le Pen, Louis Alliot est conseiller régional. A les entendre , plus social qu'eux, tu meurs !!!

Mais un social fondé sur la discrimination et le racisme, contraire aux valeurs de la Republique. Un pseudo discours social qui n'est qu'apparence et cynisme pour gagner des voix.

N'oublions pas qu 'il y a quelques semaines, Marine Le Pen dansait a Vienne  à l'invitation d'organisations néo nazies. Je sais bien qu'elle adore danser, que son surnom était " la nightclubbeuse "  mais à priori , quand on est responsable politique, on ne danse pas avec le diable.

Cet épisode récréatif est bien révélateur du vrai visage du FN.

C est ce qu'au cours de cette campagne législative , je vais m'attacher à expliquer à nos concitoyens.

Les commentaires sont fermés.