Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2012

Couderc grille les commerçants !

 

 


  

Triste mois de mai pour les commerçants situés près de l'ancienne poste.

la-terrasse-du-petit-moka-se-retrouve-entouree-de-grillage_401501_198x98.jpg Enfermés derrière des grilles, sous la poussière ... voici comment devrait se dérouler pour eux la saison estivale. Le centre historique avait-il besoin de cela ? Commencer les travaux en septembre aurait été plus judicieux. Pour les futurs mariés, qui ont choisi les beaux jours pour se dire "oui", ils se jureront fidélité avec le sentiment de "se faire engrillager". Une variante de l'expression "la corde au cou".

 

Sinon, le maire , via sans doute sa casquette de président de l'agglo, envisage-t-il de mettre en place une commission d'indemnisation des commerçants...?D'ailleurs avec ceux de la place de la mairie on pourrait rajouter ceux du Boulevard de la Liberté!!!!! Parce qu'après les grilles, les panneaux "A vendre" pourraient pousser à la rentrée.


Cette passion pour les grilles, les rideaux de fer baissés mériterait une analyse psychanalitique. Nul doute qu'au sein de son conseil municipal , Raymond Couderc trouvera une personne qualifiée pour cela.

Les commentaires sont fermés.